Nous partons faire une balade dans les bois .sur notre chemin nous trouvons des cèpes d'été
Nous arrivons dans un petit port
Alain fait cuire les cèpes
Un
À midi nous prenons le scooter pour aller manger dans un fast-food
Une bonne glace pour le dessert
Vendredi 26 juin
Nous allons acheter du pain au centre de la ville mais ils ne font que des petits pains .on en prend deux pour nous dépanner pour midi
Nous arrivons en fin de matinée à Assens . parking en face de la plage . Il y a une douche froide avec un robinet en dessous pour les toilettes il faut les ouvrir avec un sms .
Nous sommes depuis le début d'après midi à Assens une après-midi à la plage .En fin d'après midi, quand la température baisse nous allons découvrir cette petite ville très agréable . Avec des rues piétonnes agencées de jeux pour grands et petits . plusieurs restaurants cafés
Samedi 27 juin
Nous trouvons une plage sauvage pour déjeuner
L'orage menace nous retournons sur un petit port que nous avons découvert à l'allée
Quelques minutes après notre arrivée nous avons l'orage,le vent , la pluie et même la grêle
De














































Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire