samedi 27 juin 2026

Suite de notre vadrouille au Danemark en été 2026


 Jeudi 25 juin 

Nous partons faire une balade dans les bois .sur notre chemin nous trouvons des cèpes d'été 




Nous arrivons dans un petit port 





Alain fait cuire les cèpes 
Un



 À midi nous prenons le scooter pour aller manger dans un fast-food 







Une bonne glace pour le dessert 










Vendredi 26 juin 
Nous allons acheter du pain au centre de la ville mais ils ne font que des petits pains .on en prend deux pour nous dépanner pour midi 



Nous arrivons en fin de matinée à Assens . parking en face de la plage . Il y  a une douche froide avec un robinet en dessous pour les  toilettes il faut les ouvrir avec un sms . 

Nous sommes depuis le début d'après midi à Assens  une après-midi à la plage .En fin d'après midi, quand la température baisse nous allons découvrir cette  petite ville très agréable . Avec des rues piétonnes agencées de jeux pour grands et petits . plusieurs restaurants cafés










 








Samedi 27 juin 










Nous trouvons une plage sauvage pour déjeuner 




L'orage menace nous retournons sur un petit port que nous avons découvert à l'allée 





Quelques minutes après notre arrivée nous avons l'orage,le vent , la pluie et même la grêle 






De

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire