Départ de chez nous le 9 juin ,le 19 juin nous arrivons au Danemark après 10 jours de route
Nous avons traversé la France en longueur puis une partie de la Belgique où nous avons revu Micheline que nous avons connu à Messenge . Nous avons pris les autoroutes Allemandes pour arriver à Flensburg Joli ville où nous avons trouvé un petit parking pour camping car près du port .
Photo de notre balade à pied avec Micheline et ses deux amies et leurs jolis border collies
Arrêt au centre de Grästen pour sortir de l'argent et faire petit tour dans le centre de la ville
Nous trouvons un parking pour déjeuner à Grästen
Après avoir trouvé deux bivouacs intéressants mais sans baignade
Sur notre route ce joli moulin .
Par une route très étroite nous arrivons à cette plage sauvage
nous trouvons une plage sauvage . Deux vans plus une voiture de toit vont dormir au bord de cette longue plage .
Nono est ravi de retrouver le sable et la mer
Premières photos du coucher de couché de soleil Danois
Dans la nuit gros orage, pluie et vent fort . À notre réveil le soleil est de retour . Nous allons faire une balade à pied jusqu'au camping .
Nous croisons un joli troupeau de vaches
Nono est ravi il peut marcher sans laisse
Départ en scooter pour une balade
Nous changeons de place pour être prêt d'une table de pique-nique et garé pour que notre frigo soit à l'ombre. La baignade est moins agréable les premiers mètres sont caillouteux mais restre quand appréciable et rafraîchissante
Ce soir il fait 21° . Très agréable . J'ai même mis une gilet 🤣 . Nous avons la compagnie d'un joli troupeau de vaches .ils viennent nous tenir compagnie
Dimanche 21 juin
Nous continuons notre route
Un petit tour dans le village
Pour déjeuner nous stationnons sur le parking d'une plage de Sønderborg
Baignade et nous prenons une douche froide
Pour ce soir nous passerons la nuit au bord d'une petite route sur une aire de pique-nique avec une petite plage
Lors de notre arrivée une voiture avec une caravane suisse sont bien installés mais vers 17 h les deux femmes suisses partent . Nous en faisons autant après le dîner
Sur pak4night je trouve une aire de pique-nique à l'écart de la route .
Un groupe de 3 jeunes garçons Suisses sont sur le parking . ils nous accueillent très gentiment .
Demain nous irons voir le lac
Lundi 22
Après un bon petit déjeuner , balade pour aller voir le lac mais pas possible de s'en approcher
Nous faisons une pause à Haderslev pour visiter dans cette ville
Petit parking et bord de plage . journée à la plage , Alain en profite pour pêcher des moules que nous mangeons au repas du soir
, Nous rencontrons avec un couple dont le monsieur est Breton et vie depuis 35 ans avec sa compagne Danoise dans son beau pays .
Nous avons 23° à l'ombre températures agréables pour bronzer sans avoir trop chaud
Mardi 23 juin
Bien dormi sur ce petit parking au bord de la mer
Premier restaurant au Danemark .
Sur notre route dans un petit village se trouve un terrain de golf avec restauration . À tout hasard on va faire les curieux pour voir ceux qu'ils proposent et les prix . à notre grande surprise les tarifs ne sont pas excessifs 110 kn 14,71 euros pour un fish n chips .
Notre petit toutou est le bienvenu ,donc nous passons à table





























































































































Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire